Page 57 : La bande-annonce du film dont je suis le héros

2 Comments
  • Véronique Roger
    Posted at 05:55h, 04 septembre Répondre

    Mesdames et messieurs, ouvrez bien vos oreilles et vos yeux, vous ne rencontrerez pas souvent une telle héroïne de film qui peut d’une parole attentionnée ré-enchanter le coeur du plus démuni, qui affronte ses peurs et dépasse ses limites en de nombreux domaines, une personne qui croit toujours qu’un monde meilleur va bientôt s’offrir à nous et qui ne se décourage pas, avec talent elle brave les dangers quotidiens, et il y en a. Une personne qui ne juge ni ne condamne parce que son coeur s’ouvre jour après jour. Qui sait que le plus grand défi doit encore être à venir puisque c’est la rencontre avec l’Autre et qui fera la teneur de ce film d’amour et d’aventure qui, quand vous l’aurez vu transformera votre vision.

  • Sophie
    Posted at 11:50h, 28 août Répondre

    Mesdames et Messieurs, une héroïne se tient devant vous! Qu’elle soit anodine ou cruciale, quand une épreuve se présente devant elle, Sophie fait, dans ces moments, preuve de courage, d’optimisme, d’humour, de joie et d’engagement.

    Ce sont ces talents qui font que, même au cœur de la tempête, elle peut toujours réussir, même devant ce qui paraissait au départ insurmontable. Ce sont ces qualités qui vous réconfortent, vous rassurent et qui font de Sophie une si belle personne à découvrir et auprès de laquelle il fait si bon se trouver.

    Au menu du film de sa vie, des rires, des pleurs, du rêve, de l’action, des frissons, de la tendresse, de l’amour, de la beauté, de l’émotion, du courage… Une belle leçon de vie. Bref, un film à découvrir!

Poster votre contribution